Une conversation avec<br> Amanda Thomson

A Conversation With<br>Amanda Thomson

Une conversation avec Amanda Thomson

Par Abigail Pyke

Images promotionnelles de Thomson & Scott

Amanda Thomson est la fondatrice de Thomson & Scott, une marque de champagne et de prosecco dont vous vous souvenez peut-être grâce à notre concours Self-Love de la Saint-Valentin. Son inspiration pour la marque, une gamme de vins mousseux axés sur leurs qualités sans sucre ajouté, végétaliennes et biologiques, vient du constat qu'elle a été la première personne à se demander « qu'est-ce qu'il y a dans ma bouteille ? » À partir de cette simple question, elle a développé sa marque. Nous l'avons rencontrée pour discuter de tout ce qui concerne les bulles et l'équilibre.

Q : En tant qu'entrepreneuse et mère de famille, vous êtes en contact avec de nombreuses personnes au quotidien. Comment prenez-vous du temps pour vous ?

R : C'est un vrai travail en cours, mais pour moi, cela peut se faire par de petites choses comme prendre un moment pour respirer et profiter d'un moment, mais honnêtement, il n'y a rien de mieux qu'un cours de power yoga ou de HIIT pour me vider la tête. Je suis aussi, et c'est important, une vraie adepte de l'exploitation de l'esprit et de la reconnaissance de la relativité, donc quelle que soit la difficulté de ma journée, personne ne meurt. C'est du champagne ! Je garde cette pensée.

Q : Quel est votre meilleur conseil pour rester équilibré ?

R : Rappelez-vous la règle du crédit/débit et qu'il n'y a pas de lumière sans obscurité. Oh, et en cas de doute, une coupe de champagne. Toujours.

Q : Outre votre propre succès dans l’industrie, qui d’autre admirez-vous ?

R : Je ne dirais certainement pas que je m'admire moi-même, je suis britannique – nous sommes terriblement autocritiques. J'admire chaque entrepreneur maintenant que j'ai lancé ma propre entreprise à partir d'une feuille blanche. Réussi, échoué, riche, pauvre – chaque entrepreneur peut se regarder dans les yeux et trouver facilement des points communs et même de l'empathie. Ce n'est pas facile. Si c'était le cas, tout le monde le ferait.

Q : Bien sûr, nous devons nous demander : que devons-nous rechercher dans un vin fantastique ?

A : Pureté, élégance et simplicité, avec une touche d'expression vivante. Comme chez les meilleurs, non ?

Q : Lorsque vous visitez un nouvel endroit, qu'est-ce qui figure en tête de votre liste de choses à faire ?

A : Un verre de vin local. Bien sûr.

Q : Quel est votre endroit préféré pour voyager (pour le meilleur verre de vin, ou autre !)

R : C'est difficile, il y en a tellement. Puis-je en avoir trois pour commencer ? Une maison sur la plage au Cap Ferret près de Bordeaux – un paradis chic et simple. Locanda Al Colle, en Toscane, l'un des plus beaux endroits au monde, propriété d'un cher ami italien et premier revendeur de notre champagne. Et je dois dire du champagne. Bien sûr. J'ai passé un séjour vraiment mémorable chez Jacques Selosse avec mon mari. Je n'ai fait qu'effleurer la surface européenne là-bas, ne me lancez pas sur le reste du monde…

Merci à Amanda de nous avoir rejoint et de nous avoir parlé de leur gamme de Skinny Champagne et Prosecco, notre idée parfaite d'hédonisme sain et d'équilibre. Pour en savoir plus sur Thomson and Scott, rendez-vous sur leur Instagram ici.

Retour au blog