Le LA de Djuna Bel<br> Trésors cachés

Djuna Bel's LA <br> Hidden Gems

Djuna Bel
Les trésors cachés de Los Angeles

Par Abigail Pyke

Djuna porte notre brassière Adele et notre mini short Emma chez elle à Los Angeles, photographiée par son partenaire Nikolai

Randonnées dans la forêt d'Angeles

Quand on pense à Los Angeles, on pense au soleil toute l'année et à la possibilité d'être toujours en contact avec la nature. Prenez la file d'attente de Djuna et dirigez-vous directement vers la nature dès votre arrivée, en particulier vers la forêt nationale d'Angeles, un vaste espace du Grand Los Angeles, qui abrite de nombreux sentiers et sommets à explorer. Le choix de Djuna ? « J'aime beaucoup Cloudburst », nous a-t-elle dit. « C'est généralement calme et paisible, et l'air est si clair. »

Un cours de Pilates de haute intensité

Une fois que vous aurez fait le plein d'activités en plein air, faites comme les Angelenos et rendez-vous dans l'un des nombreux studios de Pilates et de fitness uniques que la ville a à offrir. « Je suis assez obsédée par Lagree Pilates », nous dit Djuna. Lagree est un studio populaire à Los Angeles, qui propose une large gamme de cours d'entraînement de haute intensité. Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus spécialisé, Djuna suggère de vous rendre dans l'un de leurs plus petits studios à Glendale : « Je vais dans un endroit appelé Motivate ... c'est un peu loin, mais c'est là que mes professeurs préférés enseignent. Cela me détruit, mais me vide aussi la tête et me fait me sentir vraiment forte et sexy. »

Djuna porte notre soutien-gorge Jade en ivoire, avec son propre pantalon à la maison, photographié par son partenaire, Nikolai.

Nouveaux restaurants

Le Hippo à Highland Park est un restaurant que Djuna ne saurait que trop recommander. De délicieuses pâtes italiennes rencontrent le goût frais de Los Angeles dans ce nouveau lieu branché. « Je ne peux pas me lasser du Hamachi Crudo et des cappellacci de maïs sucré », partage-t-elle, « je le recommande vivement ! » Incorporant les meilleurs ingrédients disponibles, c'est une véritable version de la bonne cuisine de Los Angeles.

Merci encore à Djuna d'avoir organisé notre défilé de mode et notre événement de stylisme au goop Lab de Brentwood le 6 juin - un autre de nos choix préférés à Los Angeles, en particulier pour faire du shopping. Ne manquez pas notre autre article avec Djuna, où nous discutons des styles d'entraînement d'un océan à l'autre et de ce que le bien-être signifie pour elle.

Retour au blog