Ernest Léoty<br> Chez Maison Assouline

Ernest Leoty <br> At Maison Assouline

Ernest Léoty x Maison Assouline

Ernest Leoty a organisé un cours de ballet intime avec la Maison Assouline dans la boutique de l'éditeur au cœur de Mayfair, à Londres.

© Moeez Tali

Connus principalement comme éditeur de mode et autorité culturelle reconnue en matière de modes de vie de luxe, nous étions incroyablement heureux de nous associer à Maison Assouline compte tenu de la synergie entre nos deux marques. Le cours s'est déroulé dans le cadre élégant de la Evening Room, un espace décadent magnifiquement décoré de livres (naturellement), d'antiquités et de meubles raffinés.

Nous avons été ravis d'être rejoints par la soliste du Royal Ballet, Olivia Cowley, qui a dirigé le cours en portant un body corset signature Ernest Leoty dont le design s'inspire à la fois de la couture et du ballet. Démontrant comment le tissu respirant que nous utilisons dans nos vêtements de sport Ernest Leoty est parfaitement adapté aux mouvements forts et fluides requis dans le ballet et d'autres activités de danse, Olivia a commencé doucement avec quelques pas simples pour échauffer le cours et a conclu la séance avec quelques routines en musique

Olivia Cowley en LR : Body Ilona , ​​250 £ ; Shorty corset, 150 £ ;

Un groupe enthousiaste de danseurs de ballet amateurs, dont notre fondatrice et PDG, Marion Rabate, ainsi que : la directrice de la beauté de Tatler, Francesca White, la styliste Julia Brenard, le mannequin Yasmin Salmon et sa sœur Natalie Salmon du magazine ES, Lindsey Holland de Ropes of Holland, Polly Bartlett de Women's Health et le mannequin Anna-Sophie Mungenast, tous magnifiquement habillés de vêtements Ernest Leoty.

Francesca White de Tatler dans le body Ilona, ​​250 £

De gauche à droite : Anna Sophie Mungenast porte le body Ilona, ​​250 £ ; Yasmin Salmon porte le corset Romy , 220 £, et le legging Mara , 150 £ ;

Lindsey Holland est super chic dans le corset Romy , 220 £, et le legging corset , 130 £

Après la séance de ballet, le groupe s’est détendu et a discuté autour d’un délicieux petit-déjeuner. Au moment de partir, les invités ont eu droit à un cadeau spécial d’Ernest Leoty : Visionary Women, publié par Maison Assouline. Le thème du livre – une célébration de vingt femmes innovantes et avant-gardistes, de Malala Yousafzai (la plus jeune lauréate du prix Nobel) à la poète, mémorialiste et militante des droits civiques Maya Angelou – est au cœur de la marque Ernest Leoty et de sa mission d’inspirer et d’autonomiser les femmes.

Polly Bartlett de Women's Health, gracieuse à la barre dans le legging Mara , 150 £

LÉGENDE POUR CE GROUPE : Nos invités se détendent après l'entraînement autour du petit-déjeuner à la Maison Assouline

Tous les produits présentés dans cet article sont disponibles sur ernestleoty.com

Toutes les images © Moeez Tali

Maison Assouline, 196A Piccadilly, St. James's, Londres W1J 9EY, +44 (0) 20 3327 9370 / assouline.com

Retour au blog