Livraison internationale et retour offerts sur toutes vos commandes
#ListeLeoty<br> Le guide de Marion Rabate à Verbier
#LeotyList Le guide de Verbier par Marion Rabate
Dans notre deuxième guide de voyage #LeotyList, nous demandons à Marion Rabate, PDG et fondatrice d'Ernest Leoty, de partager ses conseils d'initiés pour Verbier, en Suisse.
Q : Marion, depuis combien de temps visitez-vous Verbier et qu'est-ce qui vous y a amené ?
R : J'y vais depuis que je suis adolescente, mais ma famille y va depuis des années.
Q : Qu'est-ce qui différencie Verbier des autres stations de ski ?
R : Tout d’abord, Verbier est connue pour son excellent domaine skiable – le domaine couvre une vaste étendue et est vraiment assez difficile. L’après-ski est également génial, avec beaucoup de fête. Enfin, en raison de son héritage français, la nourriture et la qualité des produits sont incroyables.
Q : Avez-vous un hôtel préféré où vous séjournez ?
R : Je reste généralement à la maison. Mais les deux grands hôtels de la station sont Le Chalet d'Adrien, un Relais & Châteaux très traditionnel et magnifique, et le W Hotel, plus moderne.
Q : Quels sont les meilleurs restaurants de la ville ?
R : Il y a plein de bons restaurants ! Les plus intéressants sont ceux sur les pistes, accessibles en luge le soir - La Marmotte et Chez Danya sont mes préférés. Quand on est sur les pistes, La Cabane Montfort est très bonne. En ville, je ne vais généralement pas au restaurant, mais je fais une exception pour Le Caveau qui est connu pour sa fondue.
Q : Pouvez-vous donner quelques conseils aux skieurs passionnés qui ne sont jamais allés à Verbier ?
R : Le plus grand avantage du ski à Verbier, ce sont les pistes. Elles sont situées entre les pistes et hors-piste. Si vous y allez quand c'est calme, vous aurez l'impression d'être au milieu de nulle part. Le Col des Mines et le Col des Gentianes sont vraiment bien, mais il faut être un bon skieur.
Q : Y a-t-il quelque chose que nous devrions savoir sur les déplacements ?
R : En ville, il y a un système de navettes gratuites (des bus qui vous emmènent partout en ville) qui est incroyablement pratique. Sinon, essayez de loger près du centre-ville, à Médran. Pour vous rendre à Verbier, le mieux est de prendre l'avion jusqu'à Genève, et vous pourrez prendre un bus de correspondance depuis l'aéroport.
Q : Comment pourrions-nous passer la journée autrement si la visibilité est mauvaise ?
R : Je ferais une journée spa au Chalet d'Adrien . Ou je resterais simplement bien au chaud à la maison.
Q : Pouvez-vous partager vos meilleurs conseils pour les points suivants :
Q : En tant que visiteur régulier, avez-vous des traditions à Verbier, des choses que vous faites à chaque voyage ou un endroit que vous devez visiter à chaque fois ?
R : Nous allons toujours au Farm Club (une discothèque à Verbier) et nous prenons toujours une fondue au Caveau.
Q : Trois mots pour décrire Verbier s'il vous plaît :
A : Énergique. Amusant. Sain.
Q : Si vous ne deviez donner qu'un seul conseil à propos de Verbier, quel serait-il ?
R : C'est aussi très sympa d'y aller en été ! Il y a des sentiers de randonnée en montagne. Le climat et la nourriture sont excellents.
Q : À part le ski, que pourrions-nous faire d’autre pour rester actifs ?
R : Il y a un studio de yoga au centre ville. Nous faisons aussi des raquettes, c'est à dire de la marche sur la neige, c'est vraiment sympa !
Q : Finalement, que devrions-nous emporter ?
R : Je prendrais le legging Corset en noir, que vous pouvez porter pour une soirée, ou le legging Perform à porter sous votre équipement de ski car ce sont aussi des leggings thermiques !
AVERTISSEMENT : Nous nous efforçons de toujours créditer la source originale correcte de chaque image que nous utilisons. Si vous pensez qu'un crédit peut être incorrect, veuillez nous contacter à l' adresse hello@ernestleoty.com